Salut!
Bon voilà où j'en suis actuellement
J'ai pas trop avancé à cause du boulot. J'ai plus de temps pour moi et puis les bâtiments, c'est beaucoup moins intéressant.
Larsen, je suis désolé, j'ai cherché parmis mes milliers d'images, mais je trouve plus l'image de base. Promis si je la retrouve je la post. En tout cas, c'était la même pose mais pas le même décor et pour les vêtements elle était habillé qu'avec du cuir. Moi, j'aime bien la dentelle donc j'en ai mis un peu partout, c'est plus sexy.
L'image sort d'un manga ( elle était en noir et blanc) mais je sais pas lequel.
Voilà sinon, pour les bâtiments, ils ne sont pas top, ne vous inquiêtez pas c'est normal j'ai pas terminé! J'ai juste travailler l'architecture des buildings. Y'a pas encore les reflets, ni les lumières et les couleurs ne sont pas ajustées. Je cherche pour l'instant ce que je vais mettre sur les toits ( j'en ai déjà fait 2, rapidemmment). Je pense que je vais repeindre tous les buildings à la tablette graphique maintenant que j'ai leurs structures, parce qu'ils paraissent trop lisses (je les ai fait avec la souris et la touche Shift pour avoir des traits droits). J'ai aussi penché légèremment la femme pour un peu plus de dynamique dans son mouvement.
J'aimerai obtenir à peu près ce type de rendu pour les reflets.
Donc y'a encore beaucoup de boulots.
Bon il faut que je retourne bosser.
Merci pour vos critiques, j'en attends d'autres, à+!