Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 2ème colo Le grand saut!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yannick




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyVen 11 Aoû - 18:32

Je travaille dessus depuis un petit moment.

C'est encore un dessin que j'ai reproduit tout en modifiant quelques trucs

2ème colo Le grand saut! Saut1du7

J'ai rapidement cherché les couleurs principales

2ème colo Le grand saut! Saut2jv0

çà c'est un détail pour montrer globalement comment je procède.

2ème colo Le grand saut! Saut21corseteh3

Je pose d'abord les ombres

2ème colo Le grand saut! Saut22corsetombreseo5

Ensuite, en toute logique la lumière

2ème colo Le grand saut! Saut23corsetlumiresru2

Puis les spéculaires

2ème colo Le grand saut! Saut24corsetspculairesdw2

Et çà, c'est la dentelle et les fils que j'ai intégré plus ou moins en même temps

2ème colo Le grand saut! Saut25corsetfilsdentellesgz8

Voilà ce que çà donne pour les vêtements

2ème colo Le grand saut! Saut3lt7

La version finale

2ème colo Le grand saut! Saut4yd8

Une rapide recherche de décor

2ème colo Le grand saut! Saut4dcoryn0

Et une très très rapide recherche de couleurs et d'effets.
Pour l'instant, j'en suis là. j'espère pouvoir finir avant la rentrée.

2ème colo Le grand saut! Saut4dcor1yh7
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptySam 12 Aoû - 0:29

Yeah pour yannick et fuck par la même occase.
Nan franchement pourquoi vous faites pas des vieilles fripés !!!!
Nan coup de gueule ça insite merci pour les détails de la dentelles ! (sur les fesses).
Bon enfin jeme comprend (presque j'aime pas me relire)
J'aime beaucoup l'environnement dans lequel tu vas l'inclure me tarde d'en voir le résultat ! et tes méthodes ton organisation me plaiz c'est cooooool que tu nous les présentent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptySam 12 Aoû - 0:42

Attends! qu'est ce que tu crois?! Je suis organisé moi!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyDim 13 Aoû - 22:30

genial ! j'adore ton trait meme si c'est copié, meme compliment pour la nana au gros nénés das l'autre topic !

pour la nana la pose est terrible elle marche super bien serieu ! bon je parlerai pa du design puisk il est pas de toi, mais c'est vraiment pas mal au niveau colo, la lumiere a l'air plutot cool, ca choque pa au premier coup d'oeil pour moi, tu peux nous filer un lien du dessin original please ?

au niveau des batiments c'est encore brouillon je pense et la lumiere me semble trop forte, ca balance trop ta compo je trouve, ptet qu'avec une ville moins eclairé et seulement quelques gros point lumineux ca pourrait plus le faire, pour detacher et donner plus de presence a la gonze, ce n est qu un avis ! Smile

chouette presentation sinon vi !!

++
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyVen 25 Aoû - 5:37

roo l'est pas possible lui pas gran dchose a dire sur le dessin du perso en lui meme sa colle rien qui claque l oeil...
pour les batiments ceux en haut a gauche c'est vraiment dommage qu'il soit si brouillon
pour les deux batiments au premier plan j aurais bienvue en effet de vitesse verticale avec des traits qui suggere une chute enfin gros avi perso la^^
le dessin c'est pas tirer de ghost in the shell ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

Salut!
Bon voilà où j'en suis actuellement

2ème colo Le grand saut! Sautdcor36copiedx5

J'ai pas trop avancé à cause du boulot. J'ai plus de temps pour moi et puis les bâtiments, c'est beaucoup moins intéressant.

Larsen, je suis désolé, j'ai cherché parmis mes milliers d'images, mais je trouve plus l'image de base. Promis si je la retrouve je la post. En tout cas, c'était la même pose mais pas le même décor et pour les vêtements elle était habillé qu'avec du cuir. Moi, j'aime bien la dentelle donc j'en ai mis un peu partout, c'est plus sexy.
L'image sort d'un manga ( elle était en noir et blanc) mais je sais pas lequel.

Voilà sinon, pour les bâtiments, ils ne sont pas top, ne vous inquiêtez pas c'est normal j'ai pas terminé! J'ai juste travailler l'architecture des buildings. Y'a pas encore les reflets, ni les lumières et les couleurs ne sont pas ajustées. Je cherche pour l'instant ce que je vais mettre sur les toits ( j'en ai déjà fait 2, rapidemmment). Je pense que je vais repeindre tous les buildings à la tablette graphique maintenant que j'ai leurs structures, parce qu'ils paraissent trop lisses (je les ai fait avec la souris et la touche Shift pour avoir des traits droits). J'ai aussi penché légèremment la femme pour un peu plus de dynamique dans son mouvement.

J'aimerai obtenir à peu près ce type de rendu pour les reflets.
Donc y'a encore beaucoup de boulots.

2ème colo Le grand saut! Clipboard03jx6

Bon il faut que je retourne bosser.
Merci pour vos critiques, j'en attends d'autres, à+!
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyMer 6 Sep - 15:26

ça va c'est cool mais il me tarde de voir comment tu vas t'en sortir pour les lumières...
L'image de ref que tu as choisi est terrible vas falloir assurer !
En revanche le piti truc qui me pertuble c'est le halo qu'il y a sur les bracelet, pour moi il n'est pas correcte fais le plutot en speculaire même si tu ve faire apparaitre le fais que ça brille que c'est précieux je ne pense pas que le halo soit bien pour. M'enfin c'est un avis, mes bracelets eux ne brille pas comme ça (ou alors c'est du toc ce que j'ai)
hihi
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyJeu 7 Sep - 8:34

le bracelet c'est pas si génant en faite jsute si la lumiere etait ...moin flou autour d'eux je trouve sa donne un coté précieu pas mal^^
pi si les tien il brille pas faut acheter du diamant ou du rubis sa brillera plus XD
J'aime bien le plan lointain avec les montagne j'ajouterais bien quelque etoiles pour réhausser le ciel
Enfin comme d ab mon simple avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknessshade

Darknessshade


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2006

2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! EmptyJeu 7 Sep - 14:25

Ouai pas mal comme idée les étoiles. Enfin, c'est vraiment du haut de gamme Smile Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessshade2003.free.fr
Contenu sponsorisé





2ème colo Le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: 2ème colo Le grand saut!   2ème colo Le grand saut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème colo Le grand saut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo d'un visage sous painter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser