Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Colo d'un visage sous painter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Colo d'un visage sous painter Empty
MessageSujet: Colo d'un visage sous painter   Colo d'un visage sous painter EmptyVen 18 Aoû - 19:37

Bon, je me suis lancé sur un visage humain que j'ai dessiné, je l'ai déja posté dans la section crob mais pour vous éviter d'y retourner :

Colo d'un visage sous painter VisageM2

Donc voilà, première étape appliquer quelques taches de couleurs de ci de la :

Colo d'un visage sous painter VisageM2-C1

Ca me permet de vérifier l'harmonie des couleurs et de chercher rapidement comment placer la (les) lumière.

Deuxième étape, un petit coup de blender et du nettoyage (pour ceux que ca interresse j'ai pris l'artist oil et le blender est un oil blender 20):

Colo d'un visage sous painter VisageM2-C2

A ce moment la peau ma parue pas trop mal dans la mesure ou je cherche pas le réalisme mais plutot quelque chose qui colle bien au style du dessin.

Donc étape 3, la bouche et le bijou :

Colo d'un visage sous painter VisageM2-C3

Je suis pas encore convaincu par le bijou, y a des chance que je le refasse par contre la bouche me plait bien.

A venir, les cheveux (ca va être drole a faire...) et le fond.

Vos critiques sont les bienvenues....
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Colo d'un visage sous painter Empty
MessageSujet: Re: Colo d'un visage sous painter   Colo d'un visage sous painter EmptySam 19 Aoû - 1:10

La suite....

Colo d'un visage sous painter VisageM2-C4

Premier test de cheveux toujours la même technique donc je vous fait part des détails...
Les cheveux c'est galère......

Enfin faudra que je revoi ca et me reste encore un fond a faire histoire de finir ma première colo sous painter...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Colo d'un visage sous painter Empty
MessageSujet: Re: Colo d'un visage sous painter   Colo d'un visage sous painter EmptySam 19 Aoû - 16:42

chalut

bon c pas si mal pour un debut mais tu peu ameliorer la forme et les contrast de ta colo, y'a aussi des ptit bleme de structure de la face

je trouve que le crane est pas assez important, trop aplati, le nez aurait besoin d'un peu plus de travail je pense et la bouche part trop vers le bas, voila en gros tu perd un peu a persp a partir du bas du nez jusqu'au menton, tout devrait etre un peu plus relevé... ah oui l'oreille devrait etre un peu plus en persp aussi, elle est trop visible la je crois

au niveau de la colo et la lumiere, on sent pas bien d ou vient la lumiere, c'est plus un eclairage global...apparement t'a fai une ligne de lumiere sur le nez...y aurai donc une lumiere de l autre coté, donc plus d ombres et de contrast face a la camera

voilou, c pas mal au niveau des teintes mais j'attend d'en voir plus, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colo d'un visage sous painter Empty
MessageSujet: Re: Colo d'un visage sous painter   Colo d'un visage sous painter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colo d'un visage sous painter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser