Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 faut se bouger un peu hop hop du nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 21:53

voila je me lance merci roy pour m avoir aider et merci de m avoir ouvert votre monde^^ voila vive les fou critiquer n hesiter pas c'est conseiller ..il faut sa pour progresser
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Dessintesteconcourleger6qz un truc moche pour un concour que j ais finalement pas poster^^
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Dessinconcourleger3pw le meme truc un peu moins moche^^


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 21:56

Aie, j'adore le deuxieme, ta bien corrigé du premier au second, joli robot et beau profil pour la fille, je suis fan du style, peux on espérer voir un jour une colorisation de ton dessin??
En tout cas bravo
Une question, ta fait un dessin au crayon avant parceque je suppose que c'est pas ton 1er jet....
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 22:07

lol y a du avoir attend si je me souvien bien 4 aautre tentative 5 avec le premier^^
plus tu fai un dessin mieux ilest ^^ c'est mon chef qui me la dit^^
pour la colo euhhh j ais aucun matos ordi pour sa je traville que le crayon et l encrage don cpas encore mais si tu veu tenter une colo va y je suis a fond pour
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Robottesteleger7sr les robots mon grand tripe^^....ma détente quoi
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Robotteste2leger9zz idem bon pas aussi bon rendu que roy mais voila juste un tripe
robot dans le style majordome
au fait regarde le robot a l inver^^ me suis bien fait chier pour qu il soit rende comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 22:15

edit : (Repone au 1er post )

Yes ! L'idée derriere ce dessin est vraiment cool

Je suis d'accord avec Balzac sur l'importance de l'amelioration du profil, le 2eme est bien meilleur c'est sur !

J'aime beacoup les petits details, ils sont trop bien gerer ! mais du coup la dose de details que tu as sur le robots n'est pas forcement contrebalancer de l'autre coter...c'est a dire que le regard se porte trop sur ton robot est pas assez sur la "nature" que tu as voulu representer a travers la fille... un ajout de details a droite ne ferai a mon avis pas de mal...

Voili voilou, a part ca, c'est du super boulot c'est sur, tres joli traits !


edit : (2eme post)

Cool tes recherches ! On sent le boulot detaillé, je trouve les pose un poil rigide mais rien de tres grave, tu as les proportions !

En ce qui concerne les rendus, si tu as photoshop augmente legerement le contrast de tes planches, ca assombriras le trait ce qui mettra en valeur tes crobs !

++
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 23:11

trop fort pour le coter nature qui et pas asser important je devais faire un rajout mai sj ai une la fleme et pi le concour et passer donc j y plus retoucher je voulais rajouter des details et filler on paspect plus foullie pour la fille


2iem pos exact pour la rigiditer je pesne rtu me dirais aussi le manque de psoe varier et les erreur sur certaine vue .....ouf je men sort bien
en tout cas merci roy
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Testeenchanteresseleger4ac
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Decorgare2fl un decor en attendant les bus^^
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Hiverencre0rt toput juste encrer mais juste pour que on voit bien le perso j ais pas travaille le reste ..il faudra que je rende l ecriture pour qu elle ressemble a un tag
et mes premiere anat sa datte mais bon
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Anatteste17vl
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Anatteste25vk
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 23:45

Bon...euh...aië... tu... vas-t'en....
Non franchement on avait dit qu'il y aurai que des merdes sur ce site...
Enfin hemmm. Je me lance ( pardon les autres je ne le pensait pas )
A premier vu d'oeil bravo.
Tu as ton genre et c'est bien ( marre du manga ). Nan ce que je veux dire c'est que tu as ta patte. Ce qui me plait c'est le deuxième dessin le premier est trop face à face, le deuxième je le trouve exelent on sent que ces personnages ont une vie, j'aime l'approche de ton androïde sur la damoiselle il y a un sentiment de curiosité et de concentration sur l'autre personnage( j'aime le fait que tu es incurvé sa tête ) à croire un animal qui contemple une chose inconnue. La fille elle, n'est pas effrayée elle se laisse faire et comprend le geste de l'autre...
Bon je ne sais pas ce que tu en dis mais sur celle là je trouve à dire, des dessins qui parlent je trouve ça super.
Va tu coloriser cette image ?
Je la trouve vraiment exelente.
En tout cas tes crobards sont trés interressant on vois que tu as chercher à faire vivre et à comprendre comment fonctione ton androïde.
Vala arrrf zen peux plus.
Pause.
( flenme de relire donc les fautes... et pi tes pas ma maitresse )
Nan allé un dernier mots.
TI FOU OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyDim 30 Avr - 23:57

marci coupin ui chui fou merci pour ton analyse avec toi et roy j ais plus besoin de parler vous dite tout^^
pour la colo j ai pas d ordi ..oui oui j ecri depui un portable e tje scan avec un jeu de lumiere de ma lampe de chevet^^
enfin je veu dire la c pas mon ordi don cpas de colo pour l instant ùais libre a n importe quiu de colorier hein les dessins c'est fait pour vivre^^
faut se bouger un peu hop hop du nouveau Gaia4hw
un truc sur le theme de gaia enfin ma giai ouvert au critik
et pi shuri les fautes je men tape un peu beaucoup^^je suis le premier toute categorie a en faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyLun 1 Mai - 0:33

J'aime beaucoup ce dessin, la pose du perso est sympa, on dirait qu'elle attent ou qu'elle guette, l'oeil de gauche est un peu trop gros je pense, ca lui donne une attitude un peu étrange et puis je trouve que le coup est un peu trop large au niveau des épaules mais sinon le dessin est violent, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyLun 1 Mai - 1:22

pour l oeil sa m avait deja enervé en fait c est du aux cheveu qui glisse il donne une impression que l oeil et plus allonger sur le final je l enleverai
pour le cou sa m avai pas marquer mais mainteman que tu le dit
sa doit etre en parti du alfinision de la machoire et du menton je crois trop arrondi la base du cou commence trop pres enfin merci du conseil je changerais sa
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 27 Juil - 2:49

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0001df7

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0002jc1faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0003tu5

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0004mz4

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0005qi3

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0006fm4

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0007xf5

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0007ez7

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0009du2

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0010ln7

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0011tx0

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Image0012ch7

et paff en gros des jeter de crayon rien de preic toujours aussi brouillon toujour aussi vieu le dernier c'ets la premiere planche du teste samourai plein d autre mais pas pu scanner ^^ désoler ouvert aux avis et critique biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 27 Juil - 3:37

Yeah ! du tout neuf, ca fai plaisir !

alors de haut en bas...

Sur la premiere planche, le corp de ton perso semble trop fin par rapport a la tete, si c'etait enser etre realiste les proportions sont pas correct, sinon les bras et les mains marche plutot bien !

Les 2 du dessous c'est les tetes le probleme, jten avai deja parler meme, la perspective et la structure de la tete sont fause, le crane est pas assez gros (trop aplati aussi...) et la persp est bizarre, on devrai pas voir autant l'autre coté du visage...

La 3em est super chouette ! j'aime bien la superposition des 2 et l'univers graphique que t'as crée autour... les mains et les bras du perso au dessus sont peut etre trop gros par rapport a sa carrure, mais ca peut donner uns style aussi, a voir...

Les robots ! le premier dechire grave, j'adorerais le voir marcher ! il a une bonne posture et le design est sympa ! ceux d'en dessous aussi j'acrroche bien, seul bemol pour celui tout a droite, l'roganique et le mecha ensemble fais bizarre, trop brouillon je pense...

Chapeau pour tes mains ! autant les structure que l'ombrages meme si il est vite fais, elle ressorte bien de la feuille et sont super expressive !!

Le portrait meme si il est pas ressemblant on dira rien lol, elle est pas mal expressive et c'est grace aux yeux, certes ils sont grand (ca fai manga ! ) mais le regard est vivant, joli ! Cool

le samourai est bien au niveau du design, mais peut etre trop classique, trop rigide (a cause de la pose... ? ), je le verai bien dans une pose detendu et en leger 3/4, tu peux faire sortir qq chose de bcp mieu de ce perso chui sur !

dans l'ensemble c'est toujours de la bonne recherche, continue a faire evoluer ton trait et tes poses de persos...ah oui je remarque aussi que souvent tes dessin ne sont pas assez mis en valeur a cause d'un trait trop leger, pour remedier a ca jte conseillerai soit de repasser un coup au noir sur tes lignes principale...ou otut simplement dessiner le contour du perso, c'est ce que je fai tout le temps maintenant et ca marche super bien ! (comme tu l'a fai pour ta 2eme planche de robot )

voilouuu, j'attend les prochains !! bon crayonnage a toi !

++
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 7 Sep - 11:38

voila la version beta d'un projet bd
faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1073981perso1
version beta le buste me plaisais pas

faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1074000Numriser0002
voila l apres ^^

faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1073991Numriser0001
pi un detail de l'épauliere
chui ouvert a tout c'est que me premiere version!!
ouvert aux idées et critiques!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 7 Sep - 11:41

faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1106260zer
un autre teste pour le buste
Revenir en haut Aller en bas
Darknessshade

Darknessshade


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 7 Sep - 14:38

scratch Quand je vois ca je me demande si je suis sous évolué Very Happy C'est vraiment trop bon ! Moi pour apprendre faut que je copie, j'arrive pas encore a créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessshade2003.free.fr
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 7 Sep - 15:54

j'avais le meme probleme avant
quand tu t'inspire d'un dessin pense a ajouter des trucs a toi au fur et a mesure de plus en plus chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyJeu 7 Sep - 17:33

Raaah voilà du nouveau ! Simpa, je trouve ton trait un peu faible.... met tes crobards en valeurs allé hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau EmptyVen 22 Sep - 0:59

teste d'anat avec l armure final le visage du second c'est pas le vrai ^^
faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1123088azer
faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1123096azer0001
le bas ventre est trop long c'est pour un teste visage et un clean surtout
faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1123111azer0003
teste anat nu simple bon j'ais pas encore le coter"cramer /bruler "rechercher mais bon desoler quoi^^
faut se bouger un peu hop hop du nouveau 1123122azer0004
ouvert aux critiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty
MessageSujet: Re: faut se bouger un peu hop hop du nouveau   faut se bouger un peu hop hop du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut se bouger un peu hop hop du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» some action from the village BXL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Croquis / Speed Paints :: Carnets de croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser