Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 some action from the village BXL !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyVen 21 Juil - 22:06

Bonjour tout le monde! Voici mes dessins, qui sont tous fais, des milles et milles kilomètres de vous, à Bruxelles. C'est Mademoiselle The one and only CHuriken qui m'a demander de poster mes dessins! Alors dis moi ce que vous pensez, et le reste va venir plus tard! Ciao

You can also awnser in English because my mother language is not french! you must have seen that in the short intro text above! For those who can speak or write dutch, alez-y! :alien:

http://img100.imageshack.us/my.php?image=boot2bw9.jpg
(bateau1)
Ceci etait pour l'ecole aussi. On devait photographer notre environnement a la maison et creéer un nouveau monde la dessus!

http://img146.imageshack.us/my.php?image=boot1vr5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img146/9356/boot1vr5.jpg
(bateau2)

https://2img.net/r/ihimizer/img148/7633/boot3tu7.jpg
(bateau3)

https://2img.net/r/ihimizer/img148/7048/concept1ym1.jpg
(concept)
Une page de mon livre pour le travail de l'ecole

https://2img.net/r/ihimizer/img386/6957/architectureatitsbestmt5.jpg
un concept pour l'architecture.

https://2img.net/r/ihimizer/img386/1951/muziekmuseummg1.jpg
un dessin un peut classique

https://2img.net/r/ihimizer/img471/4151/troonstraathy6.jpg
un peut à la BD

https://2img.net/r/ihimizer/img408/70/purevinyljc9.jpg
Concept pour un T-shirt que je dois encore finir!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img408/7776/purevinyl2lf6.jpg
un deuxième ideé pour le même sujet!

https://2img.net/r/ihimizer/img155/9378/pearlofarabiaklbu4.jpg
my own works
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyVen 21 Juil - 23:21

prem's
ya ha salut a toi et beinvenu cher nous marci churry et vive bruxelle
Le truc qui me plait vachement sur les traits d archi ils semblent brouillons mais en fait sont super preci et facile a comprendre
+1 pour a vu BD et la classique
j aime bien le coter crazy des derniers^^
des crayonnés en cour?
des personnage ?
encore des paysages?
veut en voir plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: pitain   some action from the village BXL !!! EmptyVen 21 Juil - 23:57

YES comment ça fait plaisr !!! Enfin dis à Koen de venir aussi sinon je ne serai pas contente ! Pi poste nous tes scultures j'aimerai bien les voirent t'as proumis. Bon assez dormi fais en d'autres ! comme tu te souviens je "kiffe" hihihih.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptySam 22 Juil - 12:51

churiken la niokiniste a écrit:
YES comment ça fait plaisr !!! Enfin dis à Koen de venir aussi sinon je ne serai pas contente ! Pi poste nous tes scultures j'aimerai bien les voirent t'as proumis. Bon assez dormi fais en d'autres ! comme tu te souviens je "kiffe" hihihih.

Merci pour les réactions! ça fait beaucoup plaisir!
Pour le moment je m'engage pour fiare des dessins pour un t-shirt! Je vais tout poster pas problème! Et les sculpture,...un est déjà fini mais l'autre est encore dans le premier stade, mais vous alez tout voire! Alez les français, amuser vous et moi aussi, je 'kiffe' la france! Salut

Never underestimate the power of lefthanders!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyDim 23 Juil - 2:28

Cool de voir des nouveaux trucs ! bienvenue a toi Sylvainkes !

C'est varier tout ca ! J'aime bien ton trait et particulierement ton style d'ombrage, comme a dit Mysday ca fait brouillon mais on sent que tu sais ou tu veux aller, je t'encourage a continuer sur cette voie, c'est pas mal parti ! En tout cas au niveau du style j'adhere, j'en veux encore aussi Smile

Mon préféré est celui avec le village au fond, la persp est tres chouette !

voila bon courage pour la suite, a+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: - Les créatures des vies perdus - voila nouveau dessins!   some action from the village BXL !!! EmptyJeu 27 Juil - 20:51

dessins de hier!

some action from the village BXL !!! Img9076ko7.th
premier page et la decouverte des cheveux volant!

some action from the village BXL !!! Img9077gu0

some action from the village BXL !!! Img9079qk2

some action from the village BXL !!! Img9080rj8

some action from the village BXL !!! Img9081ed8

some action from the village BXL !!! Img9082ne8

saaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuut
some action from the village BXL !!! Img9083cv1

some action from the village BXL !!! Img9084lo3

some action from the village BXL !!! Img9085if9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: merci merci   some action from the village BXL !!! EmptyJeu 27 Juil - 20:54

Merci pour me parler de le forum mel, parce que ça motive beaucoup! j'arrêtte pas a déssiner! Et belle dessin à coté de ton nom, c'est toi?
yoooo
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyJeu 27 Juil - 22:33

Yeah Silv !
J'adore ! serieux bon c'est brouillon mais il y a un pure style, tu m'avait montré le genre "mode" de belgique, mais là ça dépasse tout !
Je vais t'associer avec larsen, vous aimez bien faire les moches !
Nan on sent ta patte ton style, c'est graphique, déluré.
J'aime beaucoup, approfondi les personnages qui t'interessent, fais nous un turn-around de l'un d'eux.
Allé, je "kiff".
Dis je me souviens plus de la signification de lekke lekke ?
Sinon ce style brouillon ça pète comme ça c'est spontanné ça se sent, ya quelque chose de vivant dans ton dessin.
Sinon oui c'est moi sur le dessin mais c'est mysday qui l'as fait donc je l'utilise comme avatar.
ChurikenXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: the uncertainety   some action from the village BXL !!! EmptyVen 28 Juil - 14:41

Hmmm hier je regraitais (?) un peut que j'avais ses 4 pages, je trouvais les caractères trop lourds. Oui je les avias presque jeter du page mais bon. Je suis pas encore super content de ces dessins. Je trouve aussi que mais dessins sont jamais fini. Ils sont trop vite fait. C'est toujours une étude et ça est une étude. Hmm et parfois je régrète ça. C'est vraiment l'opposite de ce que Mysday fait par example. Alors j'aprecis (aprecier?) ça vraiment.
Peut-être je vais fair une serie d'une page sur les personages moches. Et j'éspère que je vais vraiment finir mes dessins alors. Il y a encore beaucoup de travail dans la vie! Ciiiaaaaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyVen 28 Juil - 15:30

re !

alors c'est chouette ce que tu fais, decidement ta ligne me plais bien, plutot fine et dynamique mais pas assez precise oui, j'aime bien le coté trash et alternatif de tes persos, j'aime beacoup ce genre (et pas forcement les persos moches comme a dit churi... hem hem tongue ), apparemment tu te concentre pa assez sur tes structures, les tetes sont souvent trop rondes, tes persos se ressemble tous bcp en fin de compte...je te conseillerai de tester et de toujours faire une petite recherche avant, regarde sur le net ou prend toi un bouqin d'anatomie, observe, reprodui...l'impro c'est bien j'adore ca aussi mais souvent on s'y perd apres pour la technique, hors c'est la tecnique le plus important et pas le style.... j'attend d'en voir d'autres

bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyMar 1 Aoû - 12:29

rahhhh J'adore sisi sont moches mais j'adore mais bien fait rire tes post y a du interessant tout plein
Si t'incrusté tes perso dans un de tes decor dont tu sais nous gratifier peu etre sa pourrais donné un mélange intéressant......
encoooo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: alez jyup   some action from the village BXL !!! EmptyMar 1 Aoû - 22:46

j'ai compris 85% de votres méssages alors çava! Oui alez, je sais ce que je dois encore faire, mais je le vous dis (?), je n'avais pas déssiner pour 8 ou 6 mois. Maintenait je suis déjà content qui je dessigne a la fois. Maintenant c'est 100% de rélaxion.
Larsen-Tabouliste, t'as raison au niveau des visages, ils sont trop rondes mais cette fois-ci, je l'ai fait expres. ça fait déjà un an je pense que j'ai encore dessiné dans les rue ou les térras, voler de visages, des bras, des mains,...Mais je vais partir en vacances et là je vais encore déssiner, comme à biscarosse Wink. Bon il est temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: 3rd load   some action from the village BXL !!! EmptyMar 8 Aoû - 12:21

encore

some action from the village BXL !!! Img9188wm4

some action from the village BXL !!! Img9189zu0

some action from the village BXL !!! Img9190xc0

some action from the village BXL !!! Img9192rk3
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! EmptyVen 25 Aoû - 5:08

le premier et le dernier me plaisent bien
a quand des decore derriere?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





some action from the village BXL !!! Empty
MessageSujet: Re: some action from the village BXL !!!   some action from the village BXL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some action from the village BXL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Croquis / Speed Paints :: Carnets de croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser