| Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Mer 19 Avr - 23:47 | |
| Tout ca pour vous annoncer l'arrivé sur ce forum sacré de votre maitre a penser et de votre mentor a tous, MOI..Balzac de la secte des Sur-petitsuissistes inoxidables. Tout le monde a genoux votre maitre va parler :
Voici notre sermon comme symbole de la toute puissance de notre caste :
Nous, néo kalikobistes, lions sollenelement en ce lieu consacré, nos vies ainsi que nos âmes et jurons sur ce texte saint gravé sur cette feuille de lotus sacrée de toujours faire honneur à cette grande consécration qu'est la caste des néo kalikobistes. | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Jeu 20 Avr - 0:47 | |
| Haha excellent ! Disons pour tout vous dire qu'il faut desormais adherer car on va plus tenir faut de la d..........E , donc envoyez des dons...oui je sais, deja......... Bon bah maintenant, faite chauffer les crayons comme dirait l'autre
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Jeu 20 Avr - 2:06 | |
| Me voici mes humbles et déjanctés collaborateurs ! Nous voici parties pour notre folie, bien heureuse que les kalikobistes se proclament open en ce jour ! Moi churiken néo-kalikobiste de la décendande du niokinisme infantile prête sous sermont à l'honneur pour une liaison éternel et fusionnelle de notre mouvement qui désormais sera plaisirs et souffrance d'oisifs. | |
|
| |
Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Jeu 20 Avr - 2:12 | |
| Ravis de te te compter parmis nos rangs churiken du niokinisme infantile, pour suivre ton exemple je vais, par ma voie divine preter serment ici bas,
Moi Balzac des sur-petitsuissistes inoxidables jure deavnt cette assemblée de toujours respecter notre divine mission, et de par mon intronisation séante je lie mon âme et ma vie à tout jamais à ce grand mouvement. | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Ven 21 Avr - 23:37 | |
| En mon nom et en ce jour, moi, Larsen, descendant des empaquetages plastiques Tabouliste et a tendances Tomato-kamikaze, jure ici de respecter mon accord avec la caste et m'engage a donner de ma personne ici, de maniere, gentil,mechantes ou stupide et ce jusqu a ce que la mort me separe avec mon PC. | |
|
| |
le kastor
Nombre de messages : 11 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: wai yo paye ton slop! Dim 30 Avr - 15:42 | |
| wai p'tai ca pete du boul' 'tention sa va péter! paye ta serpette met une cagoule et pi biento on s'enverra en l'air jprendrai laperro 'vec ma grand mere! yoyoyo les deux mains dans l'gateau!!!! le serment est l'suivant: en tant ke neo-kalikobiste si on nous fais chier je fist! hophophop les 3 pieds sur la piste ce ki importe cest k'ca glisse!!!!! : et surtout surtout surtout restons punks!!! DO THE FUNK!!!! | |
|
| |
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Dim 30 Avr - 20:40 | |
| salutation les gens voila les fou qui débarque un vrai de vrai avec la camisole et tout et tout je suis un vrai rebelle alors je sui entré sens frapper je jure allegance que a mon crayon moiiii je suis bien content de poser ma feuille par ici on ma dit y avait un buffer gratos j attend de voir en gros VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (sauf roy lui il hors jeu) | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Dim 30 Avr - 21:52 | |
| Salut au nouveaux, j'espere que vous vous eclaterez ici ! C'est plutot bien parti pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire | |
| |
|
| |
| Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire | |
|