Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyMer 19 Avr - 23:47

Tout ca pour vous annoncer l'arrivé sur ce forum sacré de votre maitre a penser et de votre mentor a tous, MOI..Balzac de la secte des Sur-petitsuissistes inoxidables. Tout le monde a genoux votre maitre va parler :

Voici notre sermon comme symbole de la toute puissance de notre caste :

Nous, néo kalikobistes, lions sollenelement en ce lieu consacré, nos vies ainsi que nos âmes et jurons sur ce texte saint gravé sur cette feuille de lotus sacrée de toujours faire honneur à cette grande consécration qu'est la caste des néo kalikobistes.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyJeu 20 Avr - 0:47

Haha excellent !


Disons pour tout vous dire qu'il faut desormais adherer car on va plus tenir faut de la d..........E , donc envoyez des dons...oui je sais, deja.........

Bon bah maintenant, faite chauffer les crayons comme dirait l'autre affraid


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyJeu 20 Avr - 2:06

Me voici mes humbles et déjanctés collaborateurs !
Nous voici parties pour notre folie, bien heureuse que les kalikobistes se proclament open en ce jour ! Moi churiken néo-kalikobiste de la décendande du niokinisme infantile prête sous sermont à l'honneur pour une liaison éternel et fusionnelle de notre mouvement qui désormais sera plaisirs et souffrance d'oisifs.
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyJeu 20 Avr - 2:12

Ravis de te te compter parmis nos rangs churiken du niokinisme infantile, pour suivre ton exemple je vais, par ma voie divine preter serment ici bas,

Moi Balzac des sur-petitsuissistes inoxidables jure deavnt cette assemblée de toujours respecter notre divine mission, et de par mon intronisation séante je lie mon âme et ma vie à tout jamais à ce grand mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyVen 21 Avr - 23:37

En mon nom et en ce jour, moi, Larsen, descendant des empaquetages plastiques Tabouliste et a tendances Tomato-kamikaze, jure ici de respecter mon accord avec la caste et m'engage a donner de ma personne ici, de maniere, gentil,mechantes ou stupide et ce jusqu a ce que la mort me separe avec mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
le kastor




Nombre de messages : 11
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 29/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: wai yo paye ton slop!   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyDim 30 Avr - 15:42

wai p'tai ca pete du boul' 'tention sa va péter! paye ta serpette met une cagoule et pi biento on s'enverra en l'air jprendrai laperro 'vec ma grand mere! yoyoyo les deux mains dans l'gateau!!!! le serment est l'suivant: en tant ke neo-kalikobiste si on nous fais chier je fist! hophophop les 3 pieds sur la piste ce ki importe cest k'ca glisse!!!!! : et surtout surtout surtout restons punks!!! cheers DO THE FUNK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyDim 30 Avr - 20:40

salutation les gens voila les fou qui débarque un vrai de vrai avec la camisole et tout et tout
je suis un vrai rebelle alors je sui entré sens frapper
je jure allegance que a mon crayon moiiii
je suis bien content de poser ma feuille par ici on ma dit y avait un buffer gratos j attend de voir
en gros
VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
(sauf roy lui il hors jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire EmptyDim 30 Avr - 21:52

Salut au nouveaux, j'espere que vous vous eclaterez ici ! C'est plutot bien parti pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty
MessageSujet: Re: Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire   Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm Papotage... ca ira pour ce ke g a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakalike - extension Firefox pour le chat
» Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!
» Bon plan pour le matos !!!
» Un lien partique pour des refs
» Un speed painting pour ceux que ca tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Discussions / Ressources / Culturz :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser