Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptySam 22 Avr - 23:53

Acclamons tous Kanar pour avoir su capturer l'essance de mon être dans ce dessin, quel honneur d'avoir pu trancher la tete de notre ami florian quelle mort sanglante et plaisante....

Je suis impatient de voir ce que va donner la coloristaion.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyDim 23 Avr - 0:43

Wow ce mec me fait peur serieu....z etes sur qu il va paser en A ? lol

ok j attend la suite go !
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyDim 23 Avr - 23:59

J'admire le détail boutonneux de Florian, ma foi c'est bien lui et l'idée tue !
En revanche je ne tenterai pas la transfusion, nan sans dec je suis décendante du niokinisme infantile une sang pure jamais au grand jamais je ne permettrais que l'on me donne un sang impure tel que celui de Florian !
En revanche je boufferai bien le cul d'une vache enragée tellement j'ai les crocs, mais faut qu'elle soit sacrée.
:queen:
Revenir en haut Aller en bas
KaNaR - NeoFumiste engagé




Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: pub pour le don du sang suite   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyMar 25 Avr - 3:42

J ai un peu avanvé la colo de mon dessin. je trouve que ca commence a etre pas mal... Very Happy
Un ptit apercu de ce que ca donne !!!!

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Bourreau8an.th

Je trouve que les couleurs marchent bien ! Les ombre sont pas trop mal. Faut encore que je finisse la hache et flo. Apres je rejouterai pitetre des eclairsissements je sais pas encore. Question
Je vais surement rajouter aussi un peu de sang sur mat, sur la pierre, et sur la hache.Twisted Evil
En attendant dites moi ce que vous en pensez.
Si j ai un peu de temps je le fini demain !
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyMar 25 Avr - 12:17

Pour sur tu avance bien c'est simpa, mais ne pourrais-tu pas essayer d'adoucir ton cerné noir que je trouve un peu trop brut. Je pense que cela dégagerai plus au niveau de la colo et tu pourra plus marquer tes zones d'ombrages.Aprés cela reste qu'une suggestion. Voila vivement la prochaine version je l'attend avec impatience !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyMar 25 Avr - 12:20

Oups j'ai oubliée, qu'est-ce que tu prévois pour le fond ? faut que tu adapte ton personnage à l'environnement. Il faut que tu bosse donc ce cerné mais aussi le fond ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyMar 25 Avr - 13:47

Yes, aucun probleme par rapport aux couleurs elles fonctionnent tres bien, en revanche je suis d'accord avec churiken sur le trait qui me semble trop epais, si tu arrives a le diminuer un poil ca sera encore mieux !

Essaye aussi si tu peux, de rajouter de la texture/matière aux applats de couleurs, les differents pinceaux toshop et le doigt peuvent te permettre d'avoir des effets super interessants... autant pour le perso que l'image en elle meme (compositing a la fin...)

J en profite que toshop est ouvert pour te montrer vite fai...

Les points gris sur le rouge sont fait avec le pinceau (brosse n1), le melange fais entre les 2 couleurs est fais avec le doigts (brosse n2)...

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Matieretoshop

En mixant ces differents effets, tu obtiens des melanges plus vivants, moins doux...a moins que ce soit l'effet que tu recherches...

voila, j'attend la suite des mesaventures de florian a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
KaNaR - NeoFumiste engagé




Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! EmptyMar 25 Avr - 16:17

merki pour vos suggestions. je vais essayer de diminuer le liseret noir pour voir ce que ca donne ! Je vais aussi tester les effets de texture ca dechire pas mal.Pour le fond je pense mettre un camion du don de sang ou une ambulance avec des medecins en train d halluciner... ca devrait renforcer le cote dejanter de l image... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!   Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub pour le don du sang avec Balzac...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crob'ar de Balzac
» Controler une anim avec l'amplitude d'un son
» affiche AVEC DENVER LE DERNIER DES ROCKERS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser