Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un peu de persp dans ce monde de brute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute EmptyDim 23 Avr - 0:02

Voila ma dernière persp, je l'ai fait en quelque dizaines de minutes (~ 30min sur format A3 pour les curieux) elle est faite pour passer a l'aquarelle (version a venir si elle me plait) je la trouve pas trop mal mais je sais que l'autosatisfaction est de mise pour des boulots réalisés avec autant de génie que les miens

Un peu de persp dans ce monde de brute Rueaquarelle6mx.th
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute EmptyDim 23 Avr - 5:21

ça va elle est simpa, les formes sont si je peux me permettre ludiques (elle prend vie, on y croit) il y a un style il me tarde de l'a voir sous son aspect final sinon, bien joué balzac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute EmptyDim 23 Avr - 13:42

Ouai elle est sympa, j'aime bien les formes des arbres, par contre 2 ptites critiques, on devrait pas voir autant la face superieur des blocs du trottoir au fond et pareil pour le bac ou y'a l'arbre au premier plan, ils sont trop inclinés, a part ca c'est plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute EmptyDim 23 Avr - 14:37

Merci les gens pour ces commentaires, la version aquarelle se porte plutot pas mal pour l'instant mais bon c'est toujours le stress, une erreur et c'est mort donc ca avance doucement ( j'ai fait le ciel les arbres et les buissons pour l'instant) t'a raison larsen on est un peu trop au dessus des pavés du fond et du bac a terre je vais voir si je peux corriger ca avant de le peindre...
Revenir en haut Aller en bas
KaNaR - NeoFumiste engagé




Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute EmptyMar 25 Avr - 4:27

T es trop un ouf-malade !!! Quelle idee de vouloir faire de l aquarelle ??? Question
Ps: consulte vite un ophtalmologue et ne passe jamais ton permis si tu vois tout en fish eye ca risque d etre tendu !! lol!
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute EmptyDim 30 Avr - 21:42

joli cette pers meme super force un poil plus le premeir plan pour l aquarelle
pour qu il accroche plus l oeil
+1 churi
on y croi a ton truc
pour l aqua si tu hesite trop sa va rendre ton trait comme il est vraimen fait sa la zick a fond et sans hesiter...c'est que un dessin pense sa tu pourra toujour le refaire utilise un calque et tente sur la copi pour t entrainer
courageuhhhhh^pour ton aquaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de persp dans ce monde de brute Empty
MessageSujet: Re: Un peu de persp dans ce monde de brute   Un peu de persp dans ce monde de brute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de persp dans ce monde de brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crobard dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Croquis / Speed Paints :: Carnets de croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser