churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: character design Dim 26 Nov - 0:39 | |
| Bon, comme ça fait bien longtemps, voici la colo des persos que l'on a fait en cours. Bon Ayé j'ai une tablette et je me suis éclatée ma premiere vrai colo pleines de défauts (surtout le corps) mais bien fière ! | |
|
Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: character design Dim 26 Nov - 0:50 | |
| bon c dur de poster ca après celui de churi... | |
|
eethan
Nombre de messages : 1 Localisation : Aix en provence/Montpellier Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: character design Dim 26 Nov - 1:24 | |
| "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" mouhahahahaha | |
|
SmilinZ
| Sujet: Re: character design Dim 26 Nov - 1:38 | |
| Ben j'rajoute le mien zossi, achat d'une pitite tablette graphique pour ce boulot oblige, aprés avoir longuement essayer de peindre à la souris!! EURK ^^ Donc voilà 1ere fois que j'ai peind sous photoshop c'est rigolo!! | |
|
Yannick
| Sujet: Re: character design Dim 26 Nov - 2:19 | |
| Allez! C'est à mon tour de poster mes petits persos. Bon y'a encore plein de trucs dont je ne suis pas satisfait sur ce boulot mais j'ai pas le temps de les retoucher alors tampis. | |
|
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: character design Dim 26 Nov - 22:41 | |
| et voila, henry et son patron, une grande hstoire d'amour + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: character design | |
| |
|