Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 vol au dessus d'un nid de coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 6 Sep - 17:51

Voili, j'ai fait plusieurs toiles pdt l'été malheureusement pas de d'appareil photos pour les vendues, donc j'ai pû piquer un appareil et prendre celui-ci qui est en cours, il est pour une fada d'oiseaux et qui veut décorer une pièce style volière avec des couleurs exigées.
On m'a demandé un mélange de tyles japanisme (oiseaux) arborigène(détails de pointillé sur certains motif) africain (un personnage curieux avec des yeux en kauri qui va apparaitre là il est au crayonné) le tout dans une demende décorative et moderne, à droite il y aura un caméléon qui tirera la langue et qui donnera un rappel de spirale avec la queue aussi. Voilà les volumes vienne aprés là je pause les couleurs et les détails ornementés dorés viendront au final. Donc voilà si vous avez des critiques ou des idées suplémentaires n'hésitez pas merki !

vol au dessus d'un nid de coucou 4sz8

vol au dessus d'un nid de coucou 3ol7

vol au dessus d'un nid de coucou 2cf7

vol au dessus d'un nid de coucou 1el9
Revenir en haut Aller en bas
Darknessshade

Darknessshade


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2006

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyMer 6 Sep - 18:56

Franchement j'ai rien a dire pour l'instant... Les traits sont propres les motifs me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessshade2003.free.fr
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 7 Sep - 8:43

Comme d'ab en peinture on peu pas faire grand chose contre toi^^
bon apres j'adore le rendu des oiseaux super bien c'est doux mais avec du volume
par contre apres je trouve sa casse beaucoup avec les formes harborigéne
qui font trop net
bon pêu etre c'est fait expres aussi^^
pour le coté asiat
j'aurais bein décentrer l image tu sais genre mettre la branche et le oiseau sur un coter et laisser un espace pour autre chose plein centre
mais sa se tien encore et courage
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 7 Sep - 11:13

chouette ca, t'as du courage de faire des toiles, c'est pas mal du tout

le seul truc que je reprocherai a ton travail c'est d'avoir laisser un peu de coté le fil poetique de l'illustration a cause d'un seul truc, je pense que c'est les yeux de tes oiseaux, ils sont beacoup trop cartoonisé, peut etre que des oiseaux plus "reel" (une petite boule noire pour les yeux) aurait convoité plus de chose... leur couleur me derange pas tant que ca mais la teinte me semble trop uniforme sur les plumes, ca serait peut etre bien d'essayer de faire des touches pour donner un peu de volume a tout ca...

Voila, sinon je suis d'accord avec mysday pour la compo, tu le sauras pour un prochain boulot, dans ce genre de graphisme c'est toujours mieu de laisser les perso sur un coté et lasser place au trippage des ligne tout autour d'eux...

sinon y'a pas a dire c'est du joli travail, c'est soigné !
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou EmptyJeu 7 Sep - 17:39

Yeah c'est cool comme remarque bien au contraire merci pasque le prob c'est que je fais un truc par rapport a une demande et c'est pas totalement libre....
Pour les yeux tu as bien raison, mais cette espèce d'effet cartoon comme tu dit c'est dû à ce cernée blanc autour des yeux et c'est voulu pasque c'est une espece d'oiseaux qui est comme ça et la personne voulait ceux là, m'enfin là on a un aspect brut les volumes viendront aprés pour démarquer certaine chose va falloir que je le finisse en 1 semaine celui là donc jva pas beaucoup dormir héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol au dessus d'un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d'un nid de coucou   vol au dessus d'un nid de coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol au dessus d'un nid de coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser