Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un peu de tout mais que du speed !

Aller en bas 
+2
Balzac Sur-petitsuissiste
Larsen-Tabouliste
6 participants
AuteurMessage
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyLun 14 Aoû - 20:52

Bon ben j'ai creer ce petit nouveau forum pour les speed paints, je trouve ce genre d'exo assez efficace si vous voulez creer different types de rendu et d'ambience, ca permet pas mal de se lacher puisqu on a pas la contrainte du trait

Bon sur ce, je tatte du Painter depuis un ptit moment et je m'exerce a peindre directement sans croquis prealable...super exo pour s'entrainer aux volumes, couleurs je trouve mais bon sang ce que c'est chaud ! pour l'instant je fais pas mal de tete je suis plus a l'aise avec mais jvai m'essayer aux decors bientot

Un peu de tout mais que du speed ! Georges

Un peu de tout mais que du speed ! 285-cipher-voodoochild

j'utilise un pinceau a l acrylic ou a l'huile sous Painter pour appliquer les taches principales comme sur le premier a gauche, puis j'etale avec un melangeur pour chercher les volumes
Un peu de tout mais que du speed ! Head2

Un peu de tout mais que du speed ! Head1

Un peu de tout mais que du speed ! Head3

Un peu de tout mais que du speed ! Head4

la derniere faites hier soir en etant un peu st...

voila chui ouvert au critiques, c'est juste des tests donc allez y ! j'en posterai d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyMar 15 Aoû - 20:43

Pas mal larsen jaime bien le 1er (j'ai aucune idée de ce que ca représente mais les couleurs fonctionnent bien entre elles) pour les critiques c'est un peu tôt vu que c'est que des test.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyMar 15 Aoû - 20:57

merki balzac ! bah je l avai fai pour un speed nomé : 39-45, georges est un clown depressif, donc c plutot un petit soldat et clown a la fois, pis depressif lol
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyMer 16 Aoû - 20:30

des tests encore...

promis je me met au corps bientot !

Un peu de tout mais que du speed ! Charshead
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyJeu 24 Aoû - 13:52

Yeah ! c'est terrible j'aime beaucoup, ya une nana qui tate celleavec la coiff, elle fais un peu style crobard de styliste à la dior quand tu regarde leurs planches c'est dans ce style. Il y a un perso qui me perturbe celui avec les couleur chaude je suppose que tu lui a fait une gratte (bon je sais j'ai l'esprit mal placé mais franchement) je vois autre chose....
Sinon j'aime l'ambiance du petit soldat les couleur accroche mine de rien de bosser dans le hasard ça donne des idées j'adhère ! Pitain me faut une tablette graphiqueuuuuuu !
Ta planche avec les visages féminin est top vraimnt c'est simpa !
Dans le genre y'en a un que tu veux approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyVen 25 Aoû - 5:15

le premier je suis fan a mort...meme si j y connais pas grand chose hein^^
les profondeur donner par les teintes sombre et l amplitudes des traits tu peu imaginer plein de truc ..j adore le second et pas mal mais semble plus brouillon les 'aile' derriere semblent manqués d'un je ne sais quoi les couleur sur le jambes me semble zarbe si on prend sa pour de reflet y a un defaut de lumiere(enfin je crois^^)
pi c'est vrai chury on dirais vraimen qu'il tien....un truc bizarre si c'est une guitare merci de me l'avoirs souflé^^
pour le visage j'aime bien les dernier
sa tue encore!!
la question chiante>> a quand des nues?^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyJeu 7 Sep - 11:00

oui c'est un gratte pour celle au couleurs psyché, c'est censé imagé la chanson Voodoo Child de jimi hendrix (pour les + curieux)...

apparemment le soldat plait bien, j'aurai du l'affiner encore normalement parce que ca fai tres rough, mais c'est vrai que le mix des couleurs a pu faire sortir qq chose, merci!

"la question chiante>> a quand des nues?^^"

quand je maitriserai mieu l'anatomie, quand y'a des fringues ca va encore, on peut jouer avec les plis etc, mais le nue c'est une autre histoire Smile

"Dans le genre y'en a un que tu veux approfondir ?"

Ouais, la nana au long cou et au cheveu rouge/orange, je pene faire plus de truc dans ce style, j'aime bien ce genre de silhouette un peu fine et exagéré.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Darknessshade

Darknessshade


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 06/09/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptyJeu 7 Sep - 14:34

C'est pas mal du tout. On vois bien que tu commence a bien maitriser les volumes. Le clown fait ressortir quelque chose effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessshade2003.free.fr
la snoofy




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! EmptySam 9 Sep - 20:54

C'est sympas tout ca! Tu te démerdes pas maldu tout ma foi Very Happy !
Franchement c'est un super style j'aime beaucoup! Surtout pour des essais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tout mais que du speed ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout mais que du speed !   Un peu de tout mais que du speed ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout mais que du speed !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un speed painting pour ceux que ca tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Croquis / Speed Paints :: Speed Paints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser