Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 les bichounours(tm) débarquent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent EmptySam 12 Aoû - 16:53

Le concept vient d'une amie, un bichounours c'est un bizounours avec des oreilles de mogwai (gizmo pour les intimes, pre-gremlins pour les ingnorants). A tout ceux qui pense que c'est bizarre, je les renvoi a cette magnifique bete qu'est l'ornitorynque.

Donc on commence par les recherches, l'idée étant d'aboutir à un bichounours de la sagesse (pas de rire, pensez a l'ornitorynque....).

les bichounours(tm) débarquent Bich%20crob%201

Recherche de pose pour la méditation

les bichounours(tm) débarquent Bich%20crob%202

Définition exacte du personage

les bichounours(tm) débarquent Bich%20crob%203

Un petit peu de décor (non le perso na pas changé de tête....)

les bichounours(tm) débarquent Bich%20sage%20

L'image finale (sur demi raisin moins 25% de hauteur).


Donc celui la c'était pour l'amie qui ma suggéré l'idée, le suivant vient de l'ennui normal qui arrive dans une journée ou il fait trop chaud pour sortir...

les bichounours(tm) débarquent Bich%20crob%204

Pour fair court, c 'est la version finale sur mon carnet de crob

les bichounours(tm) débarquent Bich%20feu

Et ca c'est la version finale sur demi-raisin, le but étant cette fois ci de représenter le bichounours du feu (ornitorynque....)

A vos critique (sauf celles sur le concept de bichounours).
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: Re: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent EmptySam 12 Aoû - 19:35

Yeah on sent l'amélioration au fur et à mesure, ton bichounours prend forme comme quoi il faut toujours insister sur un crobard,bref je pense que tu devrai continuer dans cette voie, j'aime le cadrage au final, je trouve tes plans un peu large même si les éléments qui les composent sont simpa ça fait vide, bon aprés, je ne sais pas avec un certain style de colo ça peut donner.
En revanche le plan final avec les bougies, je me rêve de le voir colorié celui-là. Fin bref continu de t'éclater avec ce perso.
Hé yannick t'as vu un bichounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je me fais comprendre ? )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2006

les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: Re: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent EmptySam 12 Aoû - 20:06

Putain les cons! ils ont volé mon mot! Ils va faloir payé des droits!
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: Re: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent EmptySam 12 Aoû - 21:45

et non yannick j'ai posé le copyright avant toi, donc c'est toi qui me doit de l'argent.
Churi: la colo du deuxieme viendra malgré les tonnes de lumières a gérér....
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: Re: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent EmptyDim 13 Aoû - 22:18

encore des idées qui font peur aux enfants ! non mais t'as pas honte ?? Very Happy

bon c'est sur que c'est chelou comme concept mais j'attend la suite quand meme, mon prefere c'est la compo horizontale en panoramique, sympa celle la!

a+ pr la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: Re: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent EmptyVen 25 Aoû - 5:32

yaaaaaaaa haaaaaaaa il avance bien se yoda il a la classe par rapport aux béta^^
l'idée de fin est pas mal ...sauf que je prefere les bougies sur le crok que dans l'autre (on comprend mieu que c des bougie surtout celle dans haut^^) pi c'est quoi cett grosseur anormale sur le dernier(au niveau des bougies) un cou de fleme ??
y aura une vue déformer dans le final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bichounours(tm) débarquent Empty
MessageSujet: Re: les bichounours(tm) débarquent   les bichounours(tm) débarquent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bichounours(tm) débarquent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser