Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 - sculpture - 'SUBCITY'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

- sculpture - 'SUBCITY' Empty
MessageSujet: - sculpture - 'SUBCITY'   - sculpture - 'SUBCITY' EmptyMer 26 Juil - 18:12

Voila une sculpture que j'ai fait cette année! Maintenant vous pouvez donner beaucoup de critique par ce que c'est un travaul qui est fini, alors j'ai plus d'excuses! albino
Une seule chose, je vais encore remplacer le 'pied' (?) en bois, alors pas de critique sur cela! Ciao

Le sous-marin (?) a 2,85m en longeur, hauteur, aucune idée, poids -> 100 kilo et plus!!!

matéraux -> Plomb (pb), structure à l'intérieur en fer, et bois, et encore un produit que j'ai mis sur le bois

[img]- sculpture - 'SUBCITY' Img5373vb6.th[/img]
en construction, chez moi
[img]- sculpture - 'SUBCITY' Img6953pa9.th[/img]

[img]- sculpture - 'SUBCITY' Img6957kv1.th[/img]


[/img]- sculpture - 'SUBCITY' Img6961yn4.th[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

- sculpture - 'SUBCITY' Empty
MessageSujet: Re: - sculpture - 'SUBCITY'   - sculpture - 'SUBCITY' EmptySam 29 Juil - 22:54

hihihihi j'aime bien, mais est-ce que tu pourrai me dire pourquoi tu as fait ça ?
Enfin donne nous ton sentiment et l'objet de cette sculture. Parce que là, ce n'est pas facile de dire quelque chose sans trop de commentaires.
En tout cas plastiquement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

- sculpture - 'SUBCITY' Empty
MessageSujet: hmmm   - sculpture - 'SUBCITY' EmptyMar 1 Aoû - 22:36

Le sculpture est basé sur les idées que les jeunes architects ont lancée, complètement influencé par les techniques aeronautiques (...) des cette période. C'etait le groupe archigram (http://en.wikipedia.org/wiki/Archigram) et encore avant 'Buckminster Füller' (http://en.wikipedia.org/wiki/Buckminster_Fuller) qui ont lancée l'idee des villes mobiles et des structures mégalomanes. En faite (mal ecrit probablement) ce que j'ai fait, j'ai donné ma réponse et ma vision et fanasie sur cette thème. J'ai créer une ville sur un sous marin qui peut traverser dans touts les océans et arriver oû ce qu'il veut. C'est tout dans le cadre d'imagination et surtout la megalomie, et la croix dans la technique! voila, j'ecris comme un enfant de doux ans mais bon! je fais ce que je puet (ai iaiai, je sens que j'ai ecrit beaucoup de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- sculpture - 'SUBCITY' Empty
MessageSujet: Re: - sculpture - 'SUBCITY'   - sculpture - 'SUBCITY' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- sculpture - 'SUBCITY'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux Finis :: Travaux 2D / 3D / Anim - Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser