Sylvainkes
| Sujet: Practical Architecture in progress Mar 25 Juil - 12:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:59, édité 2 fois | |
|
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Practical Architecture in progress Mar 25 Juil - 17:24 | |
| hola! bon pour le moment y'a pas grand chose a critiquer vu que c'est en progres voir debut mais ca peut etre interessant une fois fini! ah oui si tu pouvais remplacer le sol reflechissant par un lambert normal ca serait cool pour avoir une meilleur idée, j'ai un peu du mal (suis-je le seul ?) avec ce sol... Sinon pour afficher tes images direct c'est tres simple, il te suffit de cliquer sur le bouton Image > coller l adresse > Image . le bouton sert a rajouter les balises " ", ton url d'image doit etre compris entre ces 2 balises (sans les guillemet) a+ | |
|
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Practical Architecture in progress Mar 25 Juil - 17:46 | |
| Yeah Silv !! Je ne sais plus sur quel logiciel tu travail, mais c'est vrai que tu devrai virer ce sol brillant, donc je ne sais pas si le fait de te dire blinn ou lambert t'ammene à quelque chose. Sinon, tu m'avais dit que tu n'aimer pas photoshop ? Là je pense que tu pourrai t'éclater avec, sinon curieuse de voir l'image totalement texturé. AH aussi, parle nous du logiciel que tu utilise, car je sais qu'en archi c'est different. | |
|
Sylvainkes
| Sujet: Re: Practical Architecture in progress Mer 26 Juil - 17:49 | |
| - churiken la niokiniste a écrit:
- Yeah Silv !!
Je ne sais plus sur quel logiciel tu travail, mais c'est vrai que tu devrai virer ce sol brillant, donc je ne sais pas si le fait de te dire blinn ou lambert t'ammene à quelque chose. Sinon, tu m'avais dit que tu n'aimer pas photoshop ? Là je pense que tu pourrai t'éclater avec, sinon curieuse de voir l'image totalement texturé. AH aussi, parle nous du logiciel que tu utilise, car je sais qu'en archi c'est different. Hmmm...peut-être c'est vrai. Le sol est un peut bizar et trop. Mais bon je le fait parce-que les gens qu'y connaissent rient du 3d et tout cela, sont toujours un peut etonné. Oui mais pour le moment c'est trop fort. alez je vais le changer!!! hmmm...j'aime bien photoshop, mais j'aime pas travailler avec. Ce n'est pas 100% mis pour pc, et ça a durée 4 versions avent qu'ils ont mis le bouton droite dans le program. photoshop doit être hyper show pour le MACeurs mais pas trop pour moi. holalala j'ai presque écrit une lettre! pour 3d j'utilise 3DstudioMAX (vrsn , super programme! vous devez corriger mes messages éh! autrement j'aprends pas écrire parfectement français! Alez slu! | |
|
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Practical Architecture in progress Jeu 27 Juil - 2:59 | |
| | |
|
Sylvainkes
| Sujet: - - - - - - - - - Mer 2 Aoû - 16:27 | |
| La suite, beaucoup plus mieux! Je trouve que les images et l'environnement sont encore trop mort. HAhahan, hmmm maintenant il n'y a plus de sol! C'est mieux sans ou avec le bitume? Les images sans bitume, sont fait le plus dernier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Practical Architecture in progress | |
| |
|