Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Practical Architecture in progress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: Practical Architecture in progress   Practical Architecture in progress EmptyMar 25 Juil - 12:43

Bon, bonjour tout le monde. Voice ce projet d'architecture, que je dois présenter pour mon patron et ses clients. C'est un bâtiment qui exciste déjà, et qu'on vas donner un nouveau visage (rénovation). Les image sont vraiment en progress! Je dois encore télécharger beaucoup de differents textures...saluuuuut

https://2img.net/r/ihimizer/img95/1038/15vu0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img91/3644/17hr5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img91/9479/18fh0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img91/1644/19we4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img469/8884/20bx1.jpg

c'est la grande architecture n'est pas? hahaha je rigole, c'est trop banale, mais, c'est la réalité! a bientôt!

ha oui, peut quelqu'un m'expliquer comment je mets les images directement sur le page et pas comme un link??? merciiii[img][/img]


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: Re: Practical Architecture in progress   Practical Architecture in progress EmptyMar 25 Juil - 17:24

hola!

bon pour le moment y'a pas grand chose a critiquer vu que c'est en progres voir debut mais ca peut etre interessant une fois fini!
ah oui si tu pouvais remplacer le sol reflechissant par un lambert normal ca serait cool pour avoir une meilleur idée, j'ai un peu du mal (suis-je le seul ?) avec ce sol...

Sinon pour afficher tes images direct c'est tres simple, il te suffit de cliquer sur le bouton Image > coller l adresse > Image .

le bouton sert a rajouter les balises "Practical Architecture in progress " et "", ton url d'image doit etre compris entre ces 2 balises (sans les guillemet)

a+
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: Re: Practical Architecture in progress   Practical Architecture in progress EmptyMar 25 Juil - 17:46

Yeah Silv !!
Je ne sais plus sur quel logiciel tu travail, mais c'est vrai que tu devrai virer ce sol brillant, donc je ne sais pas si le fait de te dire blinn ou lambert t'ammene à quelque chose.
Sinon, tu m'avais dit que tu n'aimer pas photoshop ? Là je pense que tu pourrai t'éclater avec, sinon curieuse de voir l'image totalement texturé.
AH aussi, parle nous du logiciel que tu utilise, car je sais qu'en archi c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: Re: Practical Architecture in progress   Practical Architecture in progress EmptyMer 26 Juil - 17:49

churiken la niokiniste a écrit:
Yeah Silv !!
Je ne sais plus sur quel logiciel tu travail, mais c'est vrai que tu devrai virer ce sol brillant, donc je ne sais pas si le fait de te dire blinn ou lambert t'ammene à quelque chose.
Sinon, tu m'avais dit que tu n'aimer pas photoshop ? Là je pense que tu pourrai t'éclater avec, sinon curieuse de voir l'image totalement texturé.
AH aussi, parle nous du logiciel que tu utilise, car je sais qu'en archi c'est different.

Hmmm...peut-être c'est vrai. Le sol est un peut bizar et trop. Mais bon je le fait parce-que les gens qu'y connaissent rient du 3d et tout cela, sont toujours un peut etonné. Oui mais pour le moment c'est trop fort. alez je vais le changer!!!
hmmm...j'aime bien photoshop, mais j'aime pas travailler avec. Ce n'est pas 100% mis pour pc, et ça a durée 4 versions avent qu'ils ont mis le bouton droite dans le program. photoshop doit être hyper show pour le MACeurs mais pas trop pour moi. holalala j'ai presque écrit une lettre!
pour 3d j'utilise 3DstudioMAX (vrsn Cool, super programme!

vous devez corriger mes messages éh! autrement j'aprends pas écrire parfectement français! Alez slu!
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: Re: Practical Architecture in progress   Practical Architecture in progress EmptyJeu 27 Juil - 2:59

Practical Architecture in progress 15vu0

Practical Architecture in progress 17hr5
Practical Architecture in progress 18fh0

Practical Architecture in progress 19we4

Practical Architecture in progress 20bx1
plu ssimmple pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvainkes




Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2006

Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: - - - - - - - - -   Practical Architecture in progress EmptyMer 2 Aoû - 16:27

La suite, beaucoup plus mieux!
Je trouve que les images et l'environnement sont encore trop mort.



Practical Architecture in progress 46th8

Practical Architecture in progress 44ft6
HAhahan, hmmm maintenant il n'y a plus de sol!
Practical Architecture in progress 36ik3

Practical Architecture in progress 35iw4

Practical Architecture in progress 33dw1

C'est mieux sans ou avec le bitume? Les images sans bitume, sont fait le plus dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Practical Architecture in progress Empty
MessageSujet: Re: Practical Architecture in progress   Practical Architecture in progress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Practical Architecture in progress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser