Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 "Peace" - Brom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyDim 23 Juil - 2:39

Bon alors comme faut lancer un peu de nouveautés sur ce forum qui va pas bien...bah j'en profite pour vous faire partager un nouveau projet...

Etant fan des boulots de Brom, j'ai decidé de reproduire une de ses peintures "Peace" en 3D... voila la bete :



C'est la seul image qui m'a servi de reference tout au long de la modé jusque la

Voila l'avancement de la tete et de la compo general :

"Peace" - Brom H7-800

> HI RES <

(c'est une version differente du casque...ce n'est pas la bonne, voir la version au dessous)

"Peace" - Brom H11-800

> HI RES<

Voila ! Le but de l'exo etant d'essayer de rester fidele a la peinture et d'ameliorer ma technique de modé pour l'anatomie, j'attend vos critiques !!

Bien sur le modèle n'est pas fini, il reste des details sur le dos, les mains et tout le bordel du manteau Shocked

a++
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyLun 24 Juil - 11:48

ouaip bin va yavoir probleme, dis, c'est comme tu veux, au choix :
je te sequestre et tu taff à la chaine pour moi tout au long de l'année (mais bon j'ai ma dignité pas comme d'autres...), ou bien je te butte à coup de décapitage de cuillère dans ta tête et je te sert en potage aux autres. Je sais pas là je me trouve pas assez mechante t'as de la chance que je sois rêveuse en ce moment pasque là mon inspi est ailleurs...
Bon ma foi cela dit bien joué (ordure) héhéhé (raclure) (crève) na je vais te passer une image allu_ci_nan_teu que j'aimerai modeliser, et là, c'est là que je me désarme pour te demander conseils. snif aide moi....
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyLun 24 Juil - 14:44

dans les 2 cas tu perd ta dignité....et au final j'aurai toujours pas les critiques que j'attend Smile

nan ne te desarme pas...soit mechante mais avec de l'utilité, c'est a dire en me disant ce qui va pas sur mon modèle par exemple Razz

oki tu me montreras ton image, je veux voir ca !

a+
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyLun 24 Juil - 19:58

héhéhéhé oki pardon !
Nan faut que je regarde mieu, mais c'est ta colonne vertebrale, elle est trop comment dire en continu, toujours en creux, sur le dessin il me semble qu'aux niveau des omoplattes, il y a quelques vertèbres qui sortes (enfin un certain volume) je pense que par rapport à l'inclinaison de la tête de cette femme tu optiens ce style de volume jusqu'aux niveau du coup, fait bomber la conne (pas trop) enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... mais le creux continu me gène aprés je peux me tromper. Je rematte pour voir d'autres truc mais pour moi c'est le premier truc qui me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyLun 24 Juil - 20:01

ah oui aussi tes omoplattes sont trop lisse, pense au fait qu'elle les un appui et une position de venus (légèrement déhanché) enfin hé, je sais pas pour moi le dos d'une femme c'est assez magnifique donc boost-le qu'on la sente !
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyLun 24 Juil - 20:02

^pirée je me reli mais c'est du n'importe quoi faudrait que je te le dise de vive voix et que je pointe du doigt arf atta quand je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyMar 25 Juil - 2:30

oki jte remercie pour ses ptits conseils, j'ai pas tout compris pour le dos, sur le dessin la colone me semble plutot creuse et continue, vers le cou t'as ptet raison parce qu on voit pas tout en detail, la lumiere est tres douce... pis pour les omoplates oui c'est vrai ! je vais paufiner ca en detaillant les plis de la peau...

a peluche ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yannick




Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptySam 12 Aoû - 2:12

Salut Larsen! Je te le dis franchement, c'est du beau boulot! J'étais ébobi en voyant ton travail. Par contre y a un petit truc que je repérai, au niveau du casque,à l'intérieur, tu vas surement y mettre des cheveux. Mais oublies pas qu'elle a une boite crânienne, si je dis pas de conneries, le crâne doit légèrement ressortir. Regardes par rapport à la nuque. Bon maintenant, tu comptais peut être faire le volume juste avec les cheveux, çà je sais pas.

Tu comptes bosser le rendu après?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyDim 13 Aoû - 22:39

lut yanick !

non en fait le bon casque c'est celui de l image du bas, en fait c'est une coiffe,la partie interieur c'est une partie en tissus qui se pose sur son crane, donc oui y'aurai un leger volume sur cette partie, vi un rendu ne saurait tarder, quand j aurai fini la modé .......un jour...peut etre...non non je la finirais celle la ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyVen 25 Aoû - 5:49

ouaa joli bon je connais que de la dalle a la troa dé mais nivo anat quelque truc cloche (mem si c'est pas non plus trés trés visible^^)
au nivo du casque sur le fron avant la crete si on regarde l original l auteur a pri la forme du crane puis a courber inverse pour reprendre les crete alor que toi tu a juste galber^^
le morceau de matiere noir (celui qui fait les cretes) tu la arreter a la base de la nuque alors que sur l original il prend l interieur du cou^^
au nivo du bas du dos et du debu des fesses le le sillon qui remontes de fesse au dos et plus fin plus doux pas aussi creuser
la raie de fesses devrai pi etre se terminer plus fine
comme chury a dit sur le nivo de l axe par rapport a la colone l e bras gauche devrai plsu marque sont appuis on devrais plsu le ressentir
la colone parait tro suggerer et fini tro brutalement vers le haut^^
enfin voila j edit sa mais sa débourre severe hein fait nous rever roy^^
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom EmptyDim 10 Sep - 14:54

Alors s'en ai où ça ? Dis moi ton projet avec le sage et la drôle de créature....
Que s'ont t-ils devenu ? J'aimerai bien les revoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Peace" - Brom Empty
MessageSujet: Re: "Peace" - Brom   "Peace" - Brom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Peace" - Brom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser