| Gribouillz Larsen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Gribouillz Larsen Ven 21 Avr - 23:51 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Dim 23 Avr - 23:51 | |
| c'est exelent ! J'admire ton trip robot il tue ! faut que je scann moi aussi j'ai fait des crobars dans le train, j'ai osé dessiner une nana pendant qu'ele dormait, elle s'est réveillée j'ai été prise la main dans le sac j'ai cru qu'elle allée m'emplatrer mais en faite elle avait la trouille elle a eu peur de moi ! drôle d'impression tout de même je fiche la trouille !! pourtant j'ai pas une gueule à faire peur ! j'ai même faitpeur à une maman et ses gosses jevoulais les dessiner mais bon à croire que je fais vicieuse; ça ne m'est jamais arrivée ! Je vais avoir besoin d'une thérapie. j'engendre la folie et la crainte par un regard !!! | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Lun 24 Avr - 0:09 | |
| LOL excellent, c'est l'effet SNCF... Sado Nioki Churiken Fighter ! (je viens de la trouver celle la ) j'ai hate de voir tes crobars aussi, a+ biz | |
|
| |
KaNaR - NeoFumiste engagé
Nombre de messages : 10 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Mar 25 Avr - 3:48 | |
| T as un pur style ! La caricature elle est trop bien j aime trop... | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Mer 26 Avr - 16:15 | |
| Un essaie de planche de caricature, mais qui c'est que ce mec bizarre ??? Si vous devinez alors c'est presque reussi...
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Ven 28 Avr - 19:51 | |
| Je participe au jeu !!! Ne serai-ce pas Marilyn Mansson ? Si j'ai raison, je gagne quoi ? | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Ven 28 Avr - 20:04 | |
| Si c'est Marilyn! tu as gagné le droit de... hem...comment dire....d'admirer mon travail lol je vais en faire d'autres je pense, je prepare les bonbecs pour la prochaine | |
|
| |
churiken la niokiniste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Ven 28 Avr - 21:16 | |
| Vas y c'est de l'arnaque ton jeu !!! Salle marchand de tapis va !!! hehehehehehe Tu le paiera ! | |
|
| |
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Dim 30 Avr - 20:45 | |
| ouaaaaa roy sont encore mieu tes dessins la en vrai je t ais deja dit tout quoi j en penser en deux mots encoreuhhhhhhhhhhhhhhhhh et courageuhhhhhhhhhhhhhhhhhh vive nous^^ | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Dim 30 Avr - 21:08 | |
| Churiken : ca y est le biz est conclut :geek: MysDay : Merci ! j'attend tes crobs de pied ferme...meme si ca va faire un peu mal Voila 2 robots que j'ai creer, ils peuvent faire penser a du cartoon style "Robots" mais je me suis fais plaisir a les dessiner, je vais peut etre coloriser le 1er (le finir avant bien sur...)
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Dim 30 Avr - 21:20 | |
| trop de la ballle royyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j adore se style grave le premeier est extra on auras le droit a un turn around? pour le second un pepin de ùaterialisation dans le space les peids sont trop pencher par rapport au reste du corps un truc pour plus avoir se problem faire un cadrillage a l arache pour matérialiser le sol le premier hummm au nivo des main ta fait le salo a planquer les doigt^^je sais qui sont bon mais t aurais pu les montrer quand meme apre juste en truc pour la ligne de graviter equilibre il arais fallut peu etre pencher le haut un peu plus pour equilibrer avec les tuyeres a l arriere en tout cas sa roxxx grave coupin en plus tu me prend par les sentiments avec les robots j adore sa ^^ encoreuhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Dim 30 Avr - 21:49 | |
| Tout a fai d'accord pour la gestion de l'espace pour le second, je suis evidemment plus content du premier... Je compte bosser a fond le premier, c'est a dire turn around et coloration...bon je m'emporte peut etre un peu...je vais voir si j'ai le temps merci ! | |
|
| |
POLOR
Nombre de messages : 4 Localisation : perigord Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Lun 1 Mai - 4:10 | |
| CA VA MEC TU TE TATE J4AIME BIEN TES SINGES ILS SONT COOL SURTOUT CELUI AVEC LES DENTS | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Dim 23 Juil - 2:42 | |
| | |
|
| |
churiken la niokiniste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Lun 24 Juil - 20:05 | |
| Padon mais à comprend pas trop où mène le lien. hihihihih | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Mar 25 Juil - 2:21 | |
| tu vois pas des tits dessins dans la page ? bah c'est des dessins que j ai fai sur ce site pour tripper, si tu clique sur un d'eux tu verra un replay et a la fin le dessin en question le site c'est www.ratemydrawings.com , c'est sympatoche comme truc ! | |
|
| |
churiken la niokiniste
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen Ven 28 Juil - 1:37 | |
| La vache je viens de capter (erf penser à acheter une cervelle) non mais c'est enorme ce truc !!! punaise yen a il s'eclate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillz Larsen | |
| |
|
| |
| Gribouillz Larsen | |
|