la snoofy
| Sujet: black painting Mer 28 Juin - 12:04 | |
| Salut nouvelle venue ! Voici, une peinture acrylique sur une toile d'1m sur 70cm. Trop timide chais pas quoi dire..... | |
|
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: hihihihi Jeu 29 Juin - 13:31 | |
| Bienvenue à toi ma pitite nictalope !!!!! Ma foi elle as de sacrés... on dirai kil ressorte a la façon dont tu les as peind hihihihihihiiihi erf bref bon hihi chais pas koi deire mouaaaaaa.* Mais zen ve eucor !!! | |
|
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: black painting Dim 23 Juil - 2:56 | |
| C'est pas mal oui !! Juste quelque critique d'un point de vue personel... je trouve les levres un peu trop rouge a mon gout, c'est peut etre trop brillant ou trop vif... A part ca tu perd du relief sur pas mal de partie du corp, notament au niveau des omoplates et des epaules, dommage que tu n'est pas continuer l'ombrage pour marquer la peau sur les os...de meme entre les seins et les bras (de chaque coté) ca manque d'ombre, du coup la superposition est bizarre je trouve... a part ca, le tissus est tres reussi et l'expression general est cool ! c'est du bon taf c'est sur ! | |
|
la snoofy
| Sujet: Re: black painting Ven 25 Aoû - 22:54 | |
| Ben je sais! mais c pas facileuuuuu les grands formats! En plus moi je fait pas de 3D c'est encore plus dur!!! Mais merci des critiques parske moi comme je suis dessus j'voi plus les défauts! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black painting | |
| |
|