Je te demande paaaaarrrrdoonnn ! On te demande Paaaardon !
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Je te demande paaaaarrrrdoonnn ! On te demande Paaaardon ! Dim 28 Mai - 0:13
J'implore ta grandeur d'âmeeuuuuuuuxxx !!! Pardon euh... M. Manhataneuuuuu !! Nan petit pardon à toi mon piti Kalikoba mais en ce moment c'est le manque de temps A reviens viteuuuu !!!!! Biiiiiiiiisouuuuuuussss !! (Hé ! Faut pas le vexer les mecs... Faites lui des excuses)
Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Je te demande paaaaarrrrdoonnn ! On te demande Paaaardon ! Dim 28 Mai - 0:18
J'implore a genoux votre pitié, oh grand kalikoba car j'ai failli a ma tache. Je posterai bientot c'est promis mais en ce moment, pas de temps !!
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Je te demande paaaaarrrrdoonnn ! On te demande Paaaardon ! Mer 31 Mai - 2:24
bande de vile mécréants vous oubliez votre tache en se monde....rhaaaaaa bande......... d humain je suis décu revenez parmis nousss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je te demande paaaaarrrrdoonnn ! On te demande Paaaardon !
Je te demande paaaaarrrrdoonnn ! On te demande Paaaardon !
Page 1 sur 1