Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Colorisation d'un dessin de Mysday

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday EmptyJeu 4 Mai - 2:07

Une collaboration entre mysday et moi, voila ca que ca donne, le début de la colorisation d'un dessin.
C'est le tout début, le robot est censé avoir ses couleurs finales, la fille est en cours:

Colorisation d'un dessin de Mysday Mysday%20copy

Comme d'hab toutes les couleurs sont dans un calque séparé alors le changement de couleur se fait en 2 secondes donc si vous avez des suggestions ou des critiques sur les couleurs, hésitez pas.
Pour info, je pense faire un dégradé du rose peau au vert pour la peau de la fille et un dégradé d'une jaune-brun à un vert sombre pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Re: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday EmptyJeu 4 Mai - 2:46

C'est plutot bien partie, j'ai hate de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Re: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday EmptyJeu 4 Mai - 3:55

arrrrffff bon courage ya du maill mais c'est bien partie !!!!!
Mmmmmmaaaaiiisss euuuuh moi aussi veut colorier veux un desssin euuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Re: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday EmptyVen 5 Mai - 21:35

Dernière évolution de la colo, com d'hab tous les commentaires seront bien venus :
Colorisation d'un dessin de Mysday Mysday

J'atten aussi des sugestions pour l'emplacement d'une ou plusieurs lumières, je sais pas ou la mettre et j'ai pas spécialment un idée de la couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Re: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday EmptySam 6 Mai - 3:11

Pas mal ! Les couleurs commencent a prendre forme

Pour les lumieres pourquoi ne pas tester plusieurs eclairage avant de te fixer ?

C'est difficile de faire un choix c'est vrai. la vue trop rapprocher y est pour quelque chose je pense, faudrait peut etre d'abord choisir une couleur de fond et pourquoi pas esquisser un decor pour encore plus detacher les persos detacher les persos (un ciel ? des montagnes ?....)

Une idee, serait peut etre de faire un eclairage menacant, vu que c'est un affrontement, pense au lumières en contreplongé etc...

Voilou a+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Re: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday EmptyLun 15 Mai - 19:07

yaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa coupin j adoreuhhhhhhh
quelques suggestions tu les prends si tu veux
pour les cheveux des meches plus dégrader le passage au vert fait un peu violent >>>< genre faire des meches ou nuancer plus le levres en verte sa gere
sinon dan un optik ou les perso serais plus curieu que hostile j aurais fait lles cheveux plus oranges pour rapeller l autonne et la douceur quand a la lumiere je l aurais vu plein centre deriere les perso pour jouer avec les reflets sur le robot
+1 pour le bras
j ais aussi foirer les détail sur le coter fille si tu veu rajouter de couleurs pour donner plus de dimension libre a toi en tout cas jolis va falloir je post le reste di donc si sa colorise comme sa
ps churi tu peu toujour faire une colo de celui la version toi pour voir quoi sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorisation d'un dessin de Mysday Empty
MessageSujet: Re: Colorisation d'un dessin de Mysday   Colorisation d'un dessin de Mysday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorisation d'un dessin de Mysday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Contests / Collabs :: Collabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser