Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chado : projet de collab autour d'un perso !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Chado : projet de collab autour d'un perso ! Empty
MessageSujet: Chado : projet de collab autour d'un perso !   Chado : projet de collab autour d'un perso ! EmptyMar 2 Mai - 20:55

Aprés avoir passé une longue nuit passionante à papotter du sujet avec Larsen et MysDay, voici le topo :
Petit défit entre Kalikobistes, illustrer l'imaginair du personnage, "Chado" qui est un grand rêveur !
Chado est imposé, on attend le turn around...
Malgrés tout parlons du personnage. Chado est un grand rêveur, toujours la tête dans la lune. Il imagine des choses à tout moment de la journée, en cours, pendant qu'il marche, qu'il regarde un film, aux cabinet....
Le défit est d'illustrer son imaginaire, d'imaginer à quoi il pense ( si il est un héro, de voir sa prof faire du sk8 à poil...) toutes les possibilités sont permises, il faut aussi inventer un personnage imaginaire.
Enfin voila, j'espère bien me faire comprendre, si il y a des suggestions n'hésitez pas !
Comme dirait l'autre, A VOS CRAYONS ! FAUT QUE CA CHAUFFE !
( si cela avance et que ça devient vraiment interressant on pourra créer une histoire sur ce perso, qui c'est... un projet de fin d'année...)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Chado : projet de collab autour d'un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Chado : projet de collab autour d'un perso !   Chado : projet de collab autour d'un perso ! EmptyMar 2 Mai - 21:18

vive toi chir fait nous un truc de fou je t aiderais si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Chado : projet de collab autour d'un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Chado : projet de collab autour d'un perso !   Chado : projet de collab autour d'un perso ! EmptyMar 2 Mai - 23:33

Super sujet...
Ma première idée, je l'ai pas trop en fait mais y faut bien commencer par quelque chose
Chado : projet de collab autour d'un perso ! Thesleepyone8qo

Grande question, et ce qu'on doit faire un perso humain (non je ferai pas une poule pour autant) ?
J'ai failli oublier son nom : The Sleepy One
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chado : projet de collab autour d'un perso ! Empty
MessageSujet: Re: Chado : projet de collab autour d'un perso !   Chado : projet de collab autour d'un perso ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chado : projet de collab autour d'un perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Contests / Collabs :: Collabs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser