Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque de la transpoule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyDim 30 Avr - 21:41

Une série de crob et un premier dessin un peu abouti pour une bête que je vais bosser a fond parcequ'elle me fait triper, colo a venir...
L'attaque de la transpoule Crobtranspoule12tn
L'attaque de la transpoule Crobtranspoule21jh
L'attaque de la transpoule Transpoule1pp

Elles sont dans l'ordre de création, la dernière étant la plus aboutie.
Bonus : Une petite image que j'ai faite pour le trip a la suit d'une erreur (ne jamais commencer par dessiner la patte d'un animal en haut a gauche d'une image...), une colo est envisagable selon le temps que j'ai..
L'attaque de la transpoule Coursespoules0tn
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 0:54

Hey ca avance plutot bien, bon tu sais ce que je pense de la progression, la dernier compo commence a avoir une allure que j'apprecie...

c'est marrant ca, on pourrait appeler ce dessin "quand l'erreur devient sujet d'inspiration", j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 18:41

Un début de colorisation fait entre deux boulots pour l'école, c'est les couleurs de base, avant les ombres et illuminations.
Tout est dans des calques séparés donc si vous avez des suggestions pour des changements de couleurs je suis ouvert
L'attaque de la transpoule Transpoulecopy1pw
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 18:45

Yes elle est simpa, bon tu as une bonne base, je suis curieuse de voir comment tu va traiter le plumage de ta poule !
BALZAC LE CHARMEUR DE POULES !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 19:30

Yep rien a dire pour le moment et pas grand chose a critiquer vu que c'est juste des couleurs, bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 21:09

Voilà de quoi critiquer un peu, le commencement de la phase d'application de la lumière, pas encore de lumière bien diffuse ni d'occlusion mais ca viendra, j'ai choisi une lumière chaude, naturelle, je veux donner une impression de lumière solaire, plutot vers le soir.
L'attaque de la transpoule Transpoulecopy8ng
les deux taches de couleurs, en haut a gauche, ce sont celles de ma palette, ce sont les couleurs de l'ombre et de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen-Tabouliste

Larsen-Tabouliste


Nombre de messages : 70
Localisation : monptellier
Date d'inscription : 20/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 21:27

Je pensais que tu n avais pas fini le dessin de la selle mais apperemment tu a commencer la colo avec celle ci, donc je peux te dire maintenant qu elle est fausse au niveau de la persp, elle est trop penché vers la camera par rapport a la position de la poule...essaye de te reperer avec des lignes sur le dos de celle ci, tu devrai obtenir quelque chose de moins visible et de plus fin, de plus je la trouve un peu courte en longueur, a toi de voir...

Pour la lumiere c'est pas trop mal pour le moment, juste un truc, la partie dans l'ombre des 2 pattes devrait etre plus sombre a mon avis... essaye egalement de changer le fond de coulur pour avoir plus de recul...

Voila, j attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 23:03

ouaaa super se rendu
+1 larsen pour la selle
j aurais aussi fait le bec parti eclairage plus claire presque jaune dilué je sais pas si tu vois? pense a forcer les sombres sa pourrai donner plus d accroche au dessin
apres petit truc maniere de chipoter laa couleur brune pour le sol est extra mais je l aurais plus vu en arriere de l animal genre pa loin de l ombre portée
peu etre un petit relief de lumiere sur l aile droite pour donner plus d amplitude au zozio
en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule EmptyLun 1 Mai - 23:59

Nouvelle version, pas de correction de la selle pour l'instant (ca va venir), la lumière se difuse plus sur la transpoule, les ombres sont plus fortes et pour fair plaisir a larsen, un fond coloré. L'éclairage du bec va changer..
L'attaque de la transpoule Transpoulecopy3se
Revenir en haut Aller en bas
Murder Teddy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: cotcotcodec   L'attaque de la transpoule EmptyMar 2 Mai - 19:08

elle a la grippe aviaire ou je peut la becter?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la transpoule Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la transpoule   L'attaque de la transpoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la transpoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Travaux en cours (WIP) :: 2D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser