| Bart mon pti rat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Bart mon pti rat Ven 28 Avr - 17:07 | |
| C'est un dessin de mon pti Bart, un rat pleins de caractère qui m'a quitté l'été dernier. J'ai pu faire un pti dessin de lui c'est tout ce qui me reste de ce branleur. ( conseil: ce qui est interressant pour faire les poils, c'est de biseauter sa gomme et donner plusieurs pti coups de gommages. ) En même temps je poste un dessin d'un lictor que j'avais fait pour Balzac, le perso n'est pas de moi c'est une reprise. :monkey: | |
|
| |
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 20:52 | |
| ouaa super coup de crayon di donc super prise du noir et ton astuce pour la gomme fallait y penser merci pour moi^^ apres pour etre un peu plus méchant le trai milieu estomac parait un peu tro marquer a premier coup d oeil on peu confondre avec l articulation de la patte avant mais bon la je chipote c'est quand meme super ton truc le deuxieme je regrette juste qu il soit si gros sa aurait pu etre plus mieux de voir toute la tete | |
|
| |
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 21:00 | |
| C'est vrai tu as raison, je remarque que tu as un bon coup d'oeil; aurai tu grandis parmis les rats ? lol En tout merci pour tes remarques. En revanche il me tarde de voir tes boulots j'ai entendu de bonnes critiques sur toi. | |
|
| |
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 21:10 | |
| ouai je suis l homme rat je kiff boufer du fromage dans un coin de la cuisine erf tu connais les rumeur c'est toujours exagérée^^ je dessine juste rien des bien extra(je vai le crever c roy il a encore trop parler) *ramasse sa tappette a rats et va la planquer dans l appart a larsen* | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 21:14 | |
| On va se calmer les enfants !
Mysday poste les bouts de papiers que tu ronges en cachette avant de parler, aller hop ! | |
|
| |
MysDay
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 21:32 | |
| si j ais envi d aboreuhhhhh les autre sont pas top j en est des meiux dans ma tetes si tes sage pi etre je sortirais un vieu truc tous ronger | |
|
| |
churiken la niokiniste
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 23:25 | |
| Tiens donc c'est plutôt marrant d'insulter le larsen, mais dis moi MysDay, tu es de bon conseil je vais faire pareil. Larsen tu te colle des rails de fraises tagada DROGUE !!!! | |
|
| |
MysDay
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 23:34 | |
| pour 10 euro tu peu meme le taperje te fille l adresse du versemmen tou ta l heure | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Dim 30 Avr - 23:57 | |
| Ah ouai....et moi gatuitement je te fais sortir d'ici alors on va se calmer avant que ca degenere :bball: le sujet c'est le rat ici, alors occupez vous du rat...pas de moi | |
|
| |
MysDay
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Lun 1 Mai - 0:02 | |
| pfff meme pas drole men fou d aboreuhhhhhhhhhhhhhhh ps le r at est cool (tu peu pas me virer j ai parlé du rat | |
|
| |
Larsen-Tabouliste
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Lun 1 Mai - 0:10 | |
| ah si tu pouvais aussi d'eviter a chaque fois de rajouter "euhhhhhhhhhhhhhhh" a la fin de tes mots ca serait cool, ca evite d'avoir l'air debile sur le fofo | |
|
| |
churiken la niokiniste
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Lun 1 Mai - 0:17 | |
| Oh Larsen tu te calme. Pis d'abord tu peux pas le virer j'ai moi aussi accés au moderateur !!! NA ! Ayé tu te prends pour le maître !!! Pi comme veux la règle d'or, C'EST CELUI QUI DIT QUI Y'EST !!!! | |
|
| |
MysDay
| Sujet: Re: Bart mon pti rat Lun 1 Mai - 0:22 | |
| oukiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu roy je dirai plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bart mon pti rat | |
| |
|
| |
| Bart mon pti rat | |
|