Kalikoba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts Graphiques, Déssin, Animation (2D - 3D)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Crobars au jardin des plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Crobars au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Crobars au jardin des plantes   Crobars au jardin des plantes EmptyJeu 27 Avr - 21:32

De vrai crobs des traits partout on comprend rien a ce ke j'ai dessiné mais c'est 1 arbre, une fontaine et une vue d'un chemin en plongée a vous de trouver les correspondances (il est évident que je vais pas les mettre dans l'ordre) :
Crobars au jardin des plantes Arbre27be.th
Crobars au jardin des plantes Arbre18jx.th
Crobars au jardin des plantes Fontaine0oo.th

J'ai découvert a ma grande surprise qu'il y a un truc pour distribuer la flotte la bas donc demain aquarelle...
Revenir en haut Aller en bas
churiken la niokiniste

churiken la niokiniste


Nombre de messages : 97
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/04/2006

Crobars au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Crobars au jardin des plantes   Crobars au jardin des plantes EmptyVen 28 Avr - 16:43

c'est simpa tu a une base, ce devait etre agréable d'être dans un beau jardin.
Dans tes crobards on comprend ce que c'est. Maintenant il faut que tu les poussent un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Crobars au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Crobars au jardin des plantes   Crobars au jardin des plantes EmptyDim 30 Avr - 20:59

+1 churiken
c'est joli le deuxieme me sui casser les yeux pour voir quoi c'est mais tu a le trait simple ...c'est un debut
j ais l'impression tu hesite sur tes dessin (peu etre je dit encore une connerie ..je suis plus a une pres^^)tes trait son trops leger
soit plus sur de toi
quitte a rendre encore plus brouillon au debut pense aux ombres tes dessins auront plus de profondeurs....
courageuhhhhhh et encoreuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Balzac Sur-petitsuissiste




Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2006

Crobars au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Crobars au jardin des plantes   Crobars au jardin des plantes EmptyDim 30 Avr - 21:24

T'a raison Mysday bien que la légèrté du trait soit en partie responsable au scan, il sont quand même léger, je vais essayer d'appuyer plus. En voila d'autres, pas de cassages d'yeux cette fois ci, c'est de l'aquarelle...
Crobars au jardin des plantes Arbre14vt
Crobars au jardin des plantes Arbre28qu

Je cherche encore un style qui me plaise réelement c'est pour ca que le traitement varie d'une image a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MysDay

MysDay


Nombre de messages : 58
Localisation : dans les etoiles a gauche
Date d'inscription : 30/04/2006

Crobars au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Crobars au jardin des plantes   Crobars au jardin des plantes EmptyDim 30 Avr - 21:30

les style varie souvent le temp de trouver c'est la grande quete de tout le monde courage
gros + pour le premier fan de jeu crayon peinture
continu a poster juste apres que j ecrive vu le meiu entre chaque post a la fin de la journer a se rythme la tu nous tue tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crobars au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: Crobars au jardin des plantes   Crobars au jardin des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crobars au jardin des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalikoba :: Croquis / Speed Paints :: Carnets de croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser