Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| |
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Crobars au jardin des plantes Ven 28 Avr - 16:43 | |
| c'est simpa tu a une base, ce devait etre agréable d'être dans un beau jardin. Dans tes crobards on comprend ce que c'est. Maintenant il faut que tu les poussent un peu plus | |
|
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Crobars au jardin des plantes Dim 30 Avr - 20:59 | |
| +1 churiken c'est joli le deuxieme me sui casser les yeux pour voir quoi c'est mais tu a le trait simple ...c'est un debut j ais l'impression tu hesite sur tes dessin (peu etre je dit encore une connerie ..je suis plus a une pres^^)tes trait son trops leger soit plus sur de toi quitte a rendre encore plus brouillon au debut pense aux ombres tes dessins auront plus de profondeurs.... courageuhhhhhh et encoreuhhhhhhh | |
|
Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Crobars au jardin des plantes Dim 30 Avr - 21:24 | |
| T'a raison Mysday bien que la légèrté du trait soit en partie responsable au scan, il sont quand même léger, je vais essayer d'appuyer plus. En voila d'autres, pas de cassages d'yeux cette fois ci, c'est de l'aquarelle... Je cherche encore un style qui me plaise réelement c'est pour ca que le traitement varie d'une image a l'autre. | |
|
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Crobars au jardin des plantes Dim 30 Avr - 21:30 | |
| les style varie souvent le temp de trouver c'est la grande quete de tout le monde courage gros + pour le premier fan de jeu crayon peinture continu a poster juste apres que j ecrive vu le meiu entre chaque post a la fin de la journer a se rythme la tu nous tue tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobars au jardin des plantes | |
| |
|