Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: fresque murale Jeu 27 Avr - 18:22
Voici une fresque murale réalisée en février 2003 ! C'était pendant un de mes stage, elle a été faite en 3 jours on était à deux dessus. C'était vraiment simpa le travail a été fait au pinceaux avec de la peinture acrylique murale. Il y avait une bonne ambiance, froid le matin, chaud l'aprés midi et entouré de lions d'éléphants.... Etant donné que c'était dans un zoo. Ici j'étais dans la cage des tigres GRRRRR !!!! Bon heureusement ils étaient derrière les pallettes mais bon leur odeurs et leurs rugissement étaient là !! Simpa de rentrer le soir et de sentir le fauve. Sinon les visiteurs étaient cool ils nous refilaient des cacahouettes. Au final quand on a relaché les tigres dans leur cage la première réaction était de pisser sur les murs. Bon... le mecs font pareil. Voilà ! J'aimerai trop en refaire une, enfin si j'en ai fait d'autres mais là ze veux une nouvelle !!
Larsen-Tabouliste
Nombre de messages : 70 Localisation : monptellier Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: fresque murale Jeu 27 Avr - 20:06
Ouuaaa c'est trop joli serieux ! Les couleurs et la compo en elle meme est vraiment superbe ! Respect !
je me rappelle avoir vu les tofs au debut de l'annee mais j avais trop pas fais attention a tout les details
Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: fresque murale Jeu 27 Avr - 20:35
Voici une magnifique fresque peinte par une inconnue au visage masqué par un point d'interrogation, que c'est étrange on dirait une fille que je connais... Bon serieusement c'est bien violent, je l'avais déja vu et je le redécouvre avec plaisir
churiken la niokiniste
Nombre de messages : 97 Localisation : montpellier Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: fresque murale Jeu 27 Avr - 22:00
Merci les mecs, non sérieusement merci je.... snif snif
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: fresque murale Lun 1 Mai - 23:47
a mettre dans le genre de truc ki tue tout a faire super j adore (aouai bon désoler pas trops constructif)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fresque murale
fresque murale
Page 1 sur 1