Balzac Sur-petitsuissiste
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Un test avec de l'aquarelle sépia Mer 26 Avr - 20:33 | |
| Mon premier test avec de l'aquarelle sépia, c'est une sorte de hall ( j'ai travaillé d'après photo) J'ai tenté de retranscrire la lumière avec l'aquarelle, c'est pas facile. | |
|
Nombre de messages : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Un test avec de l'aquarelle sépia Mer 26 Avr - 22:56 | |
| J'ai failli oublier la photo en question est a cette adresse : http://www.flickr.com/photos/gocrawford/135202816/Je pense que ca resemble assez a ce que j'ai fait Je rajoute aussi mon premier arbre fait avec cette technique, j'ai bien le tronc mais va falloir que je trouve mieux pour le feuillage : | |
|
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un test avec de l'aquarelle sépia Dim 30 Avr - 21:26 | |
| c'est boooooooo j adore cette couleur j ai sjamais fait d aquarelle mais c'est classe +1 pour l arbre si ta des probleme pour donner des valeurs aux feuillage peu etre en changeant le sens de ton trait sa pourrai bien donner pense a l ombre du feuillage les tronc et super bien rendu et on dirai le feulliage a eter conclu plus vite le premeir et pas mal dommage ton crayon soit trop epais bo effet de lumiere n hesite pas a accnetué les valeurs de sombre en superposant de couche pour faire ressortir la lumiere et encoreuhhhh | |
|
| |
MysDay
Nombre de messages : 58 Localisation : dans les etoiles a gauche Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Un test avec de l'aquarelle sépia Dim 30 Avr - 21:44 | |
| j adore le premier la profondeur est extra joli valeur sur les poules on auras le droit a voir lepremeir fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un test avec de l'aquarelle sépia | |
| |
|